Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Parker

Stephanie Parker

Blague sur message

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retrouvez parmi les millions de SMS envoyes chaque jour les plus farfelus que notre equipe aura debusque.Envoyez nous les perles que vous avez recu ou envoye en cliquant ici.Notre equipe validera votre SMS et la publiera sur Les perles des SMS?rapidement.C'est?nul mais?on apprecie la recherche.Ce mec ne manque pas d'humour en tout cas !;) EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blague | Perles des SMS

blague sur message
Image source: i.pinimg.com

LES 40 ECHECS DE MESSAGES LES PLUS DROLES

blague sur message
Image source: i.pinimg.com

Petit piege entre amis?| Blague drole a faire, Blague sms et Sms marrant

Blague.

François Hollande en Chine : découvrez sa blague sur la liberté de la presse

Epingle sur Sms droles

Blague drole a faire.

Christian Quesada : sa blague douteuse sur le réseau social Twitter

567.56.346.99

blague sur message
Image source: i.pinimg.com

J'en ai envoyer un a un pote, j'attend encore sa reponse.Le prochain episode de Grey?s Anatomy va dire adieu a Alex Karev.On peut envoyer des SMS en choisissant l'expediteur, on peut genre etre Dieu, Clara Morgane, ou un de tes potes, y a de quoi s'amusez, on peut etre n'importe qui.Magnifique, beaute fatale, merveille du monde, indispensable, parfait.Pourtant, en general, c'est lui (mon meilleur ami a qui j'ai envoye le sms tic-tac) qui m'en envoie.Je lui est demande de l'eau, il m'a donne un ocean.Ou J'ai demande a dieu un lac, il m'a donne un ocean.Une ceremonie placee sous le signe de la contestation.Profitez en pour le mettre ou vous voulez.J'ai demande a dieu de l'herbe, il m'a donne une prairie.Des que j'ai sa reaction (si reaction il y a) je vous en ferai part Sinon, voici le site ou je les ai trouve car je n'ai garde que celles que je trouvais marrantes mais il se peut que certaines plaisent a d'autres.Mathias Malzieu evoque l?univers de son nouveau film.J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Mode Automne Hiver 2018 Découvrez la nouvelle collection IKKS Women de vêtements et de sacs femme Hiver 2016. Adoptez les grandes tendances de la saison et craquez pour les must have signés IKKS.Découvrez le lookbook Automne/Hiver 2018 de la nouve
  • Qu'est-ce qu'une chape maigre . Qu?est-ce que c?est la chape maigre? Quel est le prix par m2? Comment faire la pose? Quels sont les avantages et le dosage? Devis gratuit!. Discussion bricolage sur Chape Mince Sur Sable a Refaire sur le forum Revetements de solsQuelle que soit la
  • Burberry 2017 Fall Burberry looks to its heritage for the fall winter 2017 collection. Retrouvez les photos du defile Burberry Pret-a-porter Automne-hiver 2017-2018, les meilleurs moments en video, ainsi que les coulisses et les details du show. Defiles Burberry : Deco
  • 10 conseils pour cuisiner sans oeuf . Salut, Alors, il y a tellement de variétés de boulettes. On utilise du boeuf, du veau, du porc, de l'agneau,. Plat familial pouvant
  • Perdre du ventre Avez-vous de la difficulte a reduire la graisse du ventre? Vous vous demandez comment perdre du ventre naturellement? Aujourd'hui, nous allons partager avec . Comment perdre du ventre rapidement?? Voici 12 astuces pour maigrir du ventre et 5 erre
  • Savon . Pour les debutants et les addicts, SoapBox propose de multiples recettes de savon a faire a la maison. Recette de savon et ingredients tout y estDIY : 5 recettes faciles de savons a preparer avec la base Melt & Pour ( fondre et verser) !.
  • Batteur Duronic
  • Barbara Probst Barbara Schulz ne s?attendait certainement pas a voir cette video ressortir un jour. Invitee des Enfants de la tele sur France 2, l?actrice a decou. Actualites Arie Elmaleh - Frère de Gad Elmaleh, Arié Elmaleh vit à Casablanca av
  • Revêtements de comptoir . Shop our selection of Countertops & Backsplashes in the Kitchen Department at The Home Depot Canada.Vingt-neuf nouvelles couleurs de stratifie s?ajoutent a notre charte. Avec une multitude de couleurs ainsi que des finis haute resolution, les s
  • Comment changer le thème de fond de Yahoo Mail Avez-vous pense a un meilleur nom d'utilisateur Yahoo et a une autre adresse mail que vous souhaiteriez utiliser?? Prenez connaissance de la politique concernant ces changements. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de

Foot - L1 - OM : Michel «Michy vous a fait une blague !»

Emma répond à la blague

blague sur message
Image source: i.pinimg.com

J'ai trouvé ça sur le net et certaines m'ont trop fait délirer. Certaines sont un peu limite (humour pour

Vous reprendrez bien une petite blague sur les roux ?

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article